Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 18:50

QUI QU'EN VEUT D'MON MAMMOUTH ?

Ça vous dirait un mammouth dans votre salon ?

Venez un peu par là que je vous le présente…

Le voilà tout en os, c'est un beau bestiau, non ?

Et ce préhistorique papy, voyez, il est à vendre…

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Il est si hype si in pas out

Du tout.

Ça vous dirait un mammouth dans votre salon ?

Alors rendez-vous à la salle des ventes !

C't'un great kit, non ? pour les kids, filles et garçons,

Des défenses aux pattes, il n'y a pas un os qui manque.

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Il est si hype si in pas out

Du tout.

Ça vous dirait un mammouth dans votre salon ?

Un beau mammouth laineux du temps d'l'âge de glace ;

S'il prend de la place ? Eh ! mais c'est une occasion !

Une carcasse qui vaut le coup qu'on se décarcasse.

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Il est si hype si in pas out

Du tout.

Ça vous dirait un mammouth dans votre salon ?

A Noël pourriez y suspendre des guirlandes

Y accrocher lutins pantins guignols lampions,

Même qu'au carnaval i pourrait baller avec la bande !

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Il est si hype si in pas out

Du tout.

Ça vous dirait un mammouth dans votre salon ?

C'est original et puis toujours de bon goût ;

Vous n'en voulez pas ? J'le remets dans son carton

Avant qu'un clebs ou un greffier m'en chipe un bout.

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Qui qu'en veut d'mon mammouth ?

Il est si hype si in pas out

Du tout.

Patrice Houzeau

Hondeghem, le 26 septembre 2015.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche